Une annonce de grossesse, un long été devant moi ... "ok je me lance dans un nouveau Kira de Lalylala pour Flavie qui attend un petit boy !"

Ca, c'est ce que j'ai dit en juin, lorsque j'ai entamé cet ouvrage, en parallèle (mais bien sûr !) de mon pull Sur un nuage (que je suis d'ailleurs en train de reprendre et rallonger ... )

J'avais pourtant juré qu'on ne m'y reprendrait plus après celui de Cindy Mia, mais ce doit être comme les accouchements, on a un gène qui permet d'oublier d'une fois sur l'autre. 

En septembre, alors que le dénouement (de la grossesse) était proche, j'étais à peu près nulle part, mais j'ai persévéré. De manière peut-être pas assez intense... J'ai évité Flavie quelques temps après l'arrivée de son petit Hugo. Non c'est faux ! J'ai eu la 'chance' de ne pas avoir l'occasion de la croiser ! **smiley qui tire la langue**

Ca a traîné, et puis bon, à un moment, j'ai mis un coup de boost, genre un samedi, je ne suis là pour personne, j'ai un Kira à terminer, ok. 

Et je l'ai terminé !!!!

Slide01

Cette version est un Kira marin - D'ailleurs plutot une Kira, hein, puisque ce sont plutot les mamans kangourous qui ont des poches ventrales, on n'est pas chez les hippocampes (pas encore ... mais le patron existe aussi !!!). 

La marinière est un clin d'oeil au dernier ballet que nous avons dansé ensemble Flavie et moi, et puis surtout ça faisait très longtemps que j'avais cette idée de coloris. C'est ce qui est sympa avec ces patrons d'amigurumi, les résultats sont très différents suivant les choix de coloris. Une petite touche de moutarde/gold pour réchauffer ça, je kiffe le résultat !

Slide02   Slide03

Bien sûr, ce qui fait particulièrement craquer, c'est le bébé tout minus **smiley avec des yeux en coeur** 

Slide04

Slide05 Slide06

Slide07

 Je me suis même fendue d'un petit jacquard sur l'écharpe ; eh c'était la touche finale ! 

Slide09

Slide10Slide11

Slide13  Slide14

*

*    * 

Et puis est venu le temps de l'emballage cadeau, j'avais bien prévu mon coup, en achetant d'avance une valisette bleue, pile dans le thème, youplaboum. 

Slide15

Sauf que cette pauvre Kira ne rentrait pas DU TOUT dedans ! Selon les fils, le crochet, la taille finale est imprévisible (pour moi ... ). Donc, plan B, j'ai toujours un petit stock de valisettes (quoi tu n'as pas, toi aussi, un petit stock de valisettes ???!?), et j'en trouve une qui s'accorde plus ou moins ... toujours trop petite! 

Slide16

Donc - plan C - ça c'est fini en gros paquet moche comme je sais bien faire, en papier de soie doré pour essayer de sauver la face !!!

Enfin, j'ai fini par réussir à l'offrir, j'étais à la fois soulagée et triste de le voir partir :)

Bienvenue en tout cas au petit Hugo DLD !  

Slide17Slide18

---------------------------------------------------------------------------------- 

REtrouvez mes réalisations Lalylala précédentes : Renard et Kira-Mojito en cliquant sur les photos

109450132105973568