Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

12 juin 2015

Coordonné D E C O ... gonflé !

abracadacraft

A l'occasion de travaux dans son appartement (enfin .. l'appartement de toute sa famille), la déco de la chambre de Joséphine, 7 ans, va être refaite. Exit la chambre de bébé. Quand Amélie sa maman lui a demandé ce qui lui ferait plaisir, elle a dit 'du blanc, du rose, et du tissu de marquise'.

Slide06

Alors ... heureusement qu'Amélie savait décrypter ... le tissu de marquise, c'est en fait de la toile de jouy ! Bon. La proximité du château de Versailles doit y être pour quelquechose ! Quoiqu'il en soit, pour éviter le côté trop classique de la toile de jouy, on a cherché avec la maman un imprimé qui pouvait se marier, et on a craqué sur une toile à montgolfières ton sur ton. 

Slide03

La chambre de la poulette sera donc agrémentée d'un grand coussin en 'tissu de marquise', avec montgolfières appliquées, et d'une veilleuse montgolfière. J'ai même réussi à faire une photo à peu près potable pour montrer l'effet de la veilleuse dans le noir. Sympa, non   ?

Slide05Slide01

Et comme ce tissu était très inspirant, j'ai ajouté en bonus une bouillotte sèche en graines sur le même thème. Déhoussable, et lavable !  

Slide07

Slide09Slide08

Slide10

 

*

*    *

La poulette découvrira ce coordonné dans quelques temps ;  j'ai hâte de connaître sa réaction ! Comme il me reste des motifs non exploités sur ce coupon, j'ajoute les articles montgolfière au catalogue de ma boutique en ligne ; avis aux amateurs !

Slide02

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce n'est pas commun cette décoration mais très sympa
Répondre
L
Très belle idée ! j'aime beaucoup cette ambiance féérique .
Répondre
K
Quelle belle idée !
Répondre
L
Magnifique !!! Voilà une déco poétique qui va ravir la Demoiselle chanceuse ;) J'adore !!! xoxo
Répondre
B
C'est canon ! Gros coup de coeur pour la veilleuse !
Répondre
Publicité