Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

31 mai 2015

Mets ton B O N N E T #11 : la petit cloche old school

Ambiance surranée et rétro pour le bonnet de cette semaine. Une petite cloche crochetée dans les restes du châle de Talouche, et agrémentée d'une mini fleur à 3 pétales. 

Slide6

Slide7Slide8

 

Vous pouvez cliquer sur la bannière ci-dessous pour tout savoir de l'opération et nous rejoindre si vous le souhaitez !

101366038

*

*    *

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette petite cloche avec son petit volant ondulé, c'est vrai qu'elle a un air rétro et je pense qu'elle sera très classe une fois installée sur sa petite bouteille ! Merci pour ta participation
Répondre
1
Ce petit bonnet est fort joli. Bravo
Répondre
C
Joli:)Bises:)
Répondre
G
En toute simplicité! Bravo!
Répondre
E
Très chic et féminin, parfait pour le jour de la fête des mères;
Répondre
Publicité