Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

30 janvier 2015

Brutes de fonderie

Parce que ces temps-ci la moindre occasion de rire est bonne à prendre, je partage avec vous ces clichés volés (à moi-même, hein, pas besoin d'appeler la police ...) retrouvés dans mon téléphone. J'aime envoyer à mes commanditaires des photos des travaux en cours ou des versions tests ... Saurez-vous reconnaître les réalisations 2014 qui se cachent derrière ces images ? Il suffit de cliquer sur la photo pour voir l'ouvrage terminé. On appréciera au choix la superposition des motifs magnifaïques, le faux ventre de femme enceinte ou encore la lumière et le rangement exemplaire de l'appart :)

IMG_20140112_161944  IMG_20140308_124524

IMG_20140504_194408  IMG_20141116_150023

IMG_20141121_172754  IMG_20141216_234609

*

*    *

J'avoue que j'ai un petit faible pour la photo avec mes chaussons-bottes-lapins choisis par Inès qui ne sont pas sans rappeler les pantoufles de Richelieu dans Albert le 5ème mousquetaire (clic ici pour la vidéo qui rafraîchit la mémoire, ça se passe à 5:04 !).

Il n'y a pas de billet correspondant à la dernière photo ... c'était juste un petit délire de Noël, qu'Arthur a pu découvrir au pied du sapin. Emeline DLD n'est jamais à cours d'idée lorsqu'il s'agit de me lancer des défis de bonnets-délires en crochet !

Allez, j'essaie me remettre les neurones à l'endroit pour vous finaliser le tuto du sac transformable, il y aura de toute façon d'autres cousettes/tricots ici pour vous faire patienter :)

Bon WE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop bon la honte!!!!!!
Répondre
S
Magnifaïque!!!
Répondre
S
Mouahahahahah!!!! Mdr!!! J'ai une préf' pour la no 3 en mode Zezette du père Noêl est une ordure !!!!
Répondre
M
Olala....il y a vraiment des gens qui ont commandé ces vêtements :)! Mais quand même, c est très drôle!
Répondre
M
super ces photos ! Trop top les chaussons lapin !<br /> <br /> J'attends le tuto de ton sac avec impatience !
Répondre
Publicité