Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

3 octobre 2014

Emeline, ou la constance du cadeau

Emeline DLD, elle a le sens esthétique, et aussi un très grand sens pratique. Et comme elle avait une couverture fétiche qui lui a bien servi quand Arthur était petit - en complément en B*b*nomade, elle a maintenant pris pour habitude d'offrir ce type de couverture comme cadeaux de naissance. Après la fournée à étoiles l'an dernier, elle a opté cette année pour deux modèles différents. 

Slide2

L'un en polaire grise, avec motif nuage comme j'avais fait pour une autre amie et pour la boutique (il en reste !),

l'autre en polaire crème et liberty Adelajda avec un nounours appliqué. 

Slide3Slide5

Slide7Slide6

*

*    *

Quoi de plus doux pour accueillir les petits bouts d'choux ?

 Slide1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique travail!!! ça donne envi de s'y emmitoufler!!!
Répondre
S
Waouh c'est vraiment très réussi ! Ça donne envie de se blottir dedans.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai failli en faire un ce week end et j'ai fini par renoncer ... Avec regret !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,
Répondre
T
elles sont superbes ces couvertures, en plus d'être douillettes elles sont très raffinées
Répondre
R
un super cadeau en effet! surtout quand elles sont aussi belles!
Répondre
M
Jolies couvertures pour accueillir de jolis bébés
Répondre
Publicité