Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

30 novembre 2013

Plaids douillets pour cocooner au coin du feu

Emeline a commencé par repérer une polaire toute douce, avec des étoiles en 3D, au marché Saint Pierre. Et, se disant que ça ferait des cadeaux de naissance sympa, elle a sélectionné de jolis biais et une autre polaire pour que je lui confectionne des couvertures pour bébé. 

CouverturesEmeline02

Evidemment qu'ils sont jolis ... ce sont des biais en baptiste France Duval-Stalla

Gris à étoiles - Figue étoiles argentées - Orageux nuée d'étoiles

CouverturesEmeline07

Et hop, 3 couvertures, une face grise à étoiles, une face blanche. 

CouverturesEmeline09

 

Des étoiles appliquées coordonnées aux biais ... Attention : FAUSSE BONNE IDEE l'appliqué en baptiste toute légère sur la polaire poilue. Je n'ai pas osé les thermocoller au vlisofix, alors c'était gondolage et compagnie ... la lutte ! Pareil d'ailleurs pour poser les petits biais à cheval sur les double épaisseurs de polaire. Je me suis quand même appliquée pour faire de jolis coins en biseautés, mais il ne faut pas trop s'attacher aux détails :(

CouverturesEmeline11

CouverturesEmeline12

*

*    *

Enfin, les détails, les bébés à qui Emeline offrira les couvertures n'en auront sûrement cure ! Ce qui compte, c'est qu'ils seront bien au chaud, peut-être au coin de la cheminée, comme les participantes du défi 'J'ai rien à me mettre' de ce mois-ci. Au programme, moumoutes, plaids et autres créations douillettes !

CouverturesEmeline03

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sans doute mon meilleur ami tout les soir !<br /> <br /> Pourquoi les tiens on l'air plus douillet que les miens ?!grrrrr
Répondre
E
Un de ces plaid a accueilli Thibaud à la maternité... Noé adore la sienne et Ismaël n'a pas encore découverte la sienne, il faudra attendre encore un peu !
Répondre
V
Jolis !!!
Répondre
P
super "chau"ettes belle idée
Répondre
A
Ils ont l'air tellement doux et ils sont si jolis !
Répondre
Publicité