Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

28 novembre 2023

Le trousseau de naissance de S I K A

L'histoire a commencé avant la naissance de Sika, lors du Showroom des Beaux Jours 2023, lorsque Thomas a eu la bonne idée de me commander un Bon-cadeau, cadeau collectif des collègues pour l'arrivée prochaine de la petite Sika. 

Quelques semaines après sa naissance, ses parents m'ont contactée, et indiqué qu'ils aimaient le wax et voulaient éviter l'overdose de rose pour leur petite fille ; je leur ai proposé quelques-uns de mes wax en stock, ceux que j'avais en quantité suffisante pour leur projet de trousseau sur la base de la sélection présentée dans ma boutique en ligne, et Sika a été dotée d'un joli combo : 

Diapositive07

1/ Couverture bébé brodée à son prénom

Diapositive06

 

2/ Sortie de bain, également brodée

Diapositive11

 

Diapositive05

3/ Tapis à langer nomade

Diapositive02

Diapositive03Diapositive04

4/ Pochette à lingettes, car ils avaient des lingettes lavables mais pas de système de transport !

Diapositive09

 

*      *

Merci à Thomas pour sa confiance, et aux parents de Sika pour leur patience, avec les congés d'été, on s'est un peu couru après !

Et surtout, beaucoup de bonheur à la petite famille !

Découvrez d'autres exemples de trousseaux de naissance sur ce blog ou en suivant le #jpautnaissance sur Instagram ou Facebook 

Diapositive10

Diapositive08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Prêt avec satisfaction : anitarousseau.france90@gmail.com<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Sincèrement très satisfait par leurs service je vous recommande vivement pour tout vos besoins de crédit entre particulier car après plusieurs arnaques chez 3 faux préteurs ANITA ROUSSEAU ma accordé mon prêt immobilier et sans protocole , je serai enfin pour de vrais propriétaire ! Merci et bravo à vous ,vous pouviez joindre ROUSSEAU à l'adresse e-mail suivante.<br /> <br /> E-mail : anitarousseau.france90@gmail.com<br /> <br /> Bien à Vous
Répondre
Publicité