Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

25 septembre 2012

Aujourd'hui, Arthur m'a rendu visite

Arthur est le fils tout neuf d'Emeline (DLD - on a déjà parlé d'elle ici ou ...) et pour accueillir le petit loulou elle avait anticipé - oui, elle est comme ça Emeline !- et lorgnait sur les couvertures de voyage type b*b*n*m*d* (quand on masque les voyelles on n'y comprend plus rien, tant pis). Elle avait même repréré les boutiques en ligne où je pouvais me fournir en polaire doucette. Là au moins, j'étais sûre de ne pas tomber à côté et de faire plaisir avec ma cousette !

Slide1

Merci à Maud sans qui encore une fois encore rien n'aurait été possible (ou en tout cas pas aussi facile !)

Slide2

 Petite variantes par rapport au modèle initial : 

Slide3

 Fermeture par lien noué en biais France Duval Stalla

Slide6

Pattes ventrales fixées par pressions Kam au lieu des Velcro

Slide7

Pour une micro touche de fantaisie, un peu biais en Liberty Petit Gris gris !

*

*    *

Alors, le papa et la maman étaient ravis ... mais Arthur, est-ce que ça lui a plu ? Autant dire qu'on ne lui a pas fait essayer lorsque je lui ai offert, en plein épisode caniculaire ...

Slide8

Eh bien moi j'ai l'impression qu'il n'est pas mécontent, voyez donc ! ;)

Merci à Emeline et Julien pour la photo prise lors de leurs premières vacances à 3 en août. 

Arthur DLD

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Arthur adore son nomade. Ça peut faire couverture pour la pause à la station service et couverture pour les voyages de nuit avec un bébé bien sanglé !!! Bref c'est génial : Encore merci Val !!!
Répondre
C
Un très joli cadeau !
Répondre
C
Oh c'est trop mignon, ça a l'air extrêmement douillé :)
Répondre
A
Il a l'air trop bien dans son cocon! C'est une bonne idée ce cadeau!
Répondre
A
Elle semble top cette couverture nomade, trop confotable en polaire doucette (je disais tjs en polaire doudou moi ;)
Répondre
Publicité