Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

10 octobre 2014

Les pochouettes de l'Amérique

En Amérique j'allais rendre visite à des amis. Bon, les cadeaux couture pour les hommes, je n'y arrive pas. A part M'sieur l'arbitre à qui j'ai réussi à offrir un sac imperméable pour ranger ses chaussures de foot après le match ... (tiens d'ailleurs jamais vu ici, je pense ...). 

Donc, pour les gars, ç'a été du chocolat ; et pour les filles ... non, pas de la vanille !

Slide02

Pour les filles, j'avais dans ma valise des pochettes (ou pochouettes, comme on dit quand on est swag), pour emporter juste le nécessaire, en promenade ou au bureau. J'ai profité du décalage de mon voyage (merci la grève d'Air France) pour les réaliser.

Slide03 

Pour Emi, une version IKAT bleue avec une touche de fluo, comme mon sac à main de cet été, et doublure en popeline France Duval-Stalla bleu canard. 

Slide04

Slide05Slide06

Pour Sophie, une version bordeaux (nouvel arrivé à l'atelier) avec un imprimé japonais multicolore à l'intérieur (nouvel arrivé aussi mais déjà disparu, c'était un tout petit coupon ...)  

Slide10

Slide09Slide07

 Et vous avez même droit à une 'photo portée', tiens, pour une fois, grâce à la complicité de Moumouche qui passait par là.  

Slide11Slide13Slide12

*

*    *

 Et d'ailleurs chaque pochette a eu une jumelle, qui sont toutes deux dispos dans ma boutique !

Et l'Amérique, me demanderez-vous ? c'était A-MA-ZING !

Slide01

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop chouettes !!!
Répondre
M
Par-fai-tes!
Répondre
R
Très chouettes pochettes !<br /> <br /> C'est ce qu'on appelle voir le positif en toute chose, vive la grève !
Répondre
T
Elles sont jolies ces petites pochettes... quel raffinement dis donc !
Répondre
M
très jolies tes pochettes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité