Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

11 octobre 2013

Bye bye Moumouche !

Bye bye Moumouche. Tu pars au pays des rosbifs, toi ma toute pitite soeur pleine de cheveux et pleine de dents. 

421935_3215530539708_220713799_n

Oui bien sûr, la photo date un peu beaucoup, et en 20 ans tes dents se sont rangées et tes cheveux se sont ... disciplinés. La vie s'est électronisée aussi. Et là-bas, Outre-Manche, où il paraît que tu vas travailler, tu pourras emmener ton ordinateur dans sa housse qui brille.

ByeByeMoumouche2

ByeByeMoumouche3

Simili-cuir argent, coton Michel Miller Tour Eiffel de chez Bouillon de couture, patron maison

ByeByeMoumouche1ByeByeMoumouche4

ByeByeMoumouche5ByeByeMoumouche6

*

*    *

Et parce que tu avais craqué (j'allais dire bavé pendant des semaines ... mais je ne veux pas faire peur à Maud !) sur le coussin du swap avec Mme Boucle Piquée, voici ton exemplaire, pour caler ton dos en dégustant des scones et un bon tea !

ByeByeMoumouche7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi je baveeeeeeeeeeeeee sur ce coussin !<br /> <br /> et la pochette tout pareil ! <br /> <br /> <br /> <br /> te voilà avec une bonne raison d'aller faire un tour au Liberty shop !!
Répondre
S
Et la photo vintage aussi bien sûr! Bon voyage Moumouche!
Répondre
S
J'adore la doublure ;-)
Répondre
S
Génial! Et la tour eiffel pr pas oublier la france!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
Si avec ça elle bosse pas bien !<br /> <br /> Et comme ça elle pensera à toi tous les jours !<br /> <br /> Heureusement qu'internet (skype) existe !!!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité