Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

18 octobre 2013

Pochons d'happy birthday pour Inès

Inès (qui est jeune maman, souviens-toi), fête cette année ses 4 ans avec ses copines. A cette occasion, sa maman Alex a souhaité organiser une petite chasse au trésor. Et pour collecter ces trésors, chacune aura un petit pochon brodé à son nom !

PochonsInes05

Toile prune et liberty Betsy Rose Thé - Dimensions 10 x 15 cm

PochonsInes06

 Inès + 8 copines, ça fait 9 poulettes ! dont 3 Lina ... non non tes yeux ne te jouent pas de tour ...

PochonsInes10 

Et pour que le petit frère ne soit pas en reste, Camille aura également son pochon ... couleur Fl*sh M*cQueen !

Et la maman aussi, juste pour le plaisir ... 

PochonsInes02 

 

*

*    * 

Il ne leur reste plus qu'à se lancer dans le tourbillon de la fête des quatran ! Tous vos messages d'encouragement et conseils pour la récupération sont les bienvenus :)

PochonsInes04

Publicité
Publicité
Commentaires
1
AH AH les pochons d'anniversaire ! moi je les ai peint !<br /> <br /> Bonne idée maman Alex
Répondre
L
Bel anniversaire demoiselle!!!<br /> <br /> Ces pochons sont extras, j'ai fait la même chose pour les anniversaires de mes grands et les copains ont adoré!
Répondre
B
Superbe idée!!!!! c'est extra!
Répondre
A
Ils sont superbes!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
T
quelle excellente idée... ils sont trop mimis ces pochons ! et bon anniv' à la miss !
Répondre
Publicité