Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

13 juillet 2021

S O S Tricot pour Moumouche !

Moumouche sait faire des choses qui me dépassent : broder des petits points dignes des souris de Walt Disney, tricoter un point répétitif en aiguilles 3 sans sourciller ... et elle l'a fait ! Elle a terminé son top Phildar en coton commencé en 2014 si mes souvenirs IG sont exacts. 

Sauf que ... c'était trop beau pour être vrai. Oui pour être plus précise, c'était trop simple pour être mettable. Et effectivement le petit top est importable. Je m'étais pourtant appliquée en lui faisant les coutures moi-même, mais non, vraiment, impossible de porter cette chose (merci Phiphi !). 

Diapositive1

Diapositive3Diapositive2

Alors, pour ne pas perdre les heures de son long et patient travail, je lui ai proposé de recycler les morveaux (oui évidemment, un tricot Phildar est composé de mille morceaux), et voici ce que j'en ai tiré : 

- une ravissante housse de coussin 

Diapositive6

 

- de petites trousses (dans les 'manches')...

Diapositive5

*    *

Une seconde vie pour éviter de tout détricoter, et le coussin ira très bien avec les couleurs de sa chambre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh comme c'est beau, j'aime beaucoup
Répondre
R
ah c'est rageant quand on passe des heures sur son projet!!!<br /> <br /> mais belle récup en tout cas!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta transformation !
Répondre
C
ils étaient pourtant bien jolis ces points spéciaux !<br /> <br /> mais c'est vrai quand ça va pas, ça va pas !<br /> <br /> En tout cas jolie récupération du travail !!
Répondre
Publicité