Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

2 juillet 2013

Home Sweet Swap - Part 1 : Cocoon

Slide3

Il était une fois, quelquepart en Bretagne, une copinaute-cousette qui emménageait dans sa maison toute neuve presque au moment où, de mon côté, j'investissais mon nouvel appartement (pas tout neuf !). Au détour d'un échange de mail (ou commentaire FB ou instagram ... bref!), nous nous sommes mises d'accord pour un swap de bienvenue. Nous avons échangé des photos de nos intérieurs et constitué des (secret) boards d'inspiration sur Pinterest pour nous orienter l'une l'autre vers ce qui nous plairait. 

Ca, c'était il y a quelques mois ... et de retard en report ... j'ai enfin réussi à m'y mettre ! J'ai choisi de distiller le contenu du swap selon 4 thèmes ... elle vient de recevoir son premier colis sur le thème :  

Slide1

Slide2L'inspiration est venue de cet assortiment de couleurs fraîches et douces ... Elle avait sélectionné sur Pinterest des coussins à triangles. Finalement pour la surprendre un peu ça s'est concrétisé en coussin passepoilé à gros chevrons.

Slide1

Tissus Toto, Modèle maison

Dimensions du coussin : 40 x 40 cm

Slide13

Slide12

*

*   *

To be continued avec les 3 autres thèmes ...

En attendant, pour occuper vos longues journées d'été, le tuto du coussin à chevrons, ça vous dirait ? ;)

Slide11

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel travail de titan...waouh!
Répondre
A
Oh oui!!! le tuto, le tuto!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
G
Il est trop beau :) carrément pour le tuto!!!!
Répondre
M
Très joli coussin moi ca me dirait bien le tuto merci d'avance
Répondre
1
Il est trop top ce coussin, génial ce thème échange bravo les filles j'ai hâte d'en voir plus
Répondre
Publicité