Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

19 février 2013

Commande spéciale ...

--- English version below ---

Slide6

... message mystérieux ...

Slide4

C'est JC qui m'a demandé ce body customisé, spécifiquement avec ce message ... il y certainement de la private joke derrière ! Autant vous dire que je me suis amusée à découper les lettres dans le flex feutrine (oui oui à la main ...) et réussir à les repositionner pour le repassage ...

*

*    *

Un souvenir tout ceci, puisqu'avec le bolide de compét' que j'a adopté lors de l'Aiguille en Fête, je passe en mode broderie hihiiii !

Slide5

   *** *     *
    **    *  *  
***    *

What a stange message to find on a bodysuit ... This was nonetheless what my friend JC specifically asked for ; there must be some kind of private joke behind this. I hope it produced the expected effect when it was offered !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli! Et ça donne quoi au lavage le Flex?.. tu as testé?....
Répondre
L
Très chouette ! C'est quoi le flex feutrine ??
Répondre
B
A la main je dis bravo!!! Tu as acheté une brodeuse????<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
T
So cute !
Répondre
R
il a eu raison JC, s'il attendait que quelqu'un lui offre, autant faire la demande lui meme!!!
Répondre
Publicité