Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

10 novembre 2015

Noé le petit B O U C H O N

Inès et Camillou, que l'on connaît bien par ici, ont depuis quelques semaines un tout nouveau cousin champenois. Le petit Noé fait le bonheur de ses parents Benjamin et Anaïs qui se sont mariés l'an dernier - j'avais fait la cape de mariage de la jolie Anaïs - et pour accompagner cette arrivée dans la famille je me devais de leur expédier de petites cousettes homemade. Le mot d'ordre, du pratique, du douillet !

Avec tout d'abord une sortie de bain d'un beau bleu profond, customisé au prénom du petit loulou. 

Slide5Slide8

Slide9Slide6

Et ... une couverture de voyage  (ça alors !), dans un matériau tout nouveau de cet hiver, dégoté chez La Maison d'Ursule à Chambourcy : un jersey tout doux à étoiles avec une fausse fourrure sur l'envers, le sommum de la douillettude ! 

Slide1

Slide3Slide4

*

*    *

Bienvenue dans cette chouette famille, petit bouchon (de champagne !! huhuhu ....) et merci à Anaïs pour la photo :)

Cosy sq-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh que c'est joli !!! bravo !!! Un petit bout bien gaté !!!
Répondre
B
C'est tout joli ! Bravo.
Répondre
H
Ces cadeaux sont magnifiques ! <br /> <br /> Bienvenue au petit bouchon, Champagne !!!!!
Répondre
A
Encore un grand merci à toi pour ces beaux cadeaux. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous utilisons la couverture de voyage tous les jours. C'est super pratique et tellement joli! Noé apprécie beaucoup cette fausse fourrure toute douce.
Répondre
C
C'est trop trop mignon! Très beaux cadeaux.
Répondre
Publicité