Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

19 mai 2012

Saison des mariages ... clap de début !

'Allô Val ... il faut que tu me sauves !'

Ca, c'était Kaus il y a 15 jours, à J-15 de son mariage, donc. Ce mariage pour lequel elle avait le tissu, mais juste le tissu, pour habiller ses petits garçons d'honneur. Il lui manquait juste la couturière. Et devinez quoi ? J'ai pris ...

Slide01

Objectif : habiller Théo, Jérémie et Johann

Slide02

Il s'agissait de leur faire des tops à porter sous leurs mini-costumes. J'ai étrenné mon livre d'Ivanne, et opté pour le modèle Celaeno, en le simplifiant à l'extrême ! Pas de plis, pas de patte polo ... en fait j'en ai fait des vareuses toutes simples. Un 'petit' 2 ans, un 'grand' 2 ans, et un 4 ans. 

Slide09

Slide07

Col simplifié avec une parementure contrastante, et fermé par un bouton offert pas Gigette au Noël des Sewing girls parisiennes !

Slide05

Et au dos, le petit équipage porte le rappel du logo du mariage : avec la complicité de David qui leur a créé toute la déclinaison graphique du mariage, les mariés ont fondé une compagnie aérienne éphémère. Ainsi, les invités se sont évadés avec eux le temps d'une journée sur le thème du voyage !

Slide04

*

*    *

Le truc, c'est que ça, ce n'était pas prévu ; par contre, j'avais d'autres contributions textiles convenues d'avance ... to be continued ... Prochaine escale en Inde !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je confirme : ils étaient trop beaux mes ptits mecs d'honneur! Merci Valoo ma sauveuse! T'as trop assuré!
Répondre
L
ben ça promet !
Répondre
A
Ils ont du faire fureur ces garçons d'honneur!
Répondre
M
la classe!!!<br /> <br /> bonne idée, ça rend bien ces ptites chemisettes!
Répondre
A
Et voilà le business qui reprend, super!
Répondre
Publicité