'Allô Val ... il faut que tu me sauves !'
Ca, c'était Kaus il y a 15 jours, à J-15 de son mariage, donc. Ce mariage pour lequel elle avait le tissu, mais juste le tissu, pour habiller ses petits garçons d'honneur. Il lui manquait juste la couturière. Et devinez quoi ? J'ai pris ...
Objectif : habiller Théo, Jérémie et Johann
Il s'agissait de leur faire des tops à porter sous leurs mini-costumes. J'ai étrenné mon livre d'Ivanne, et opté pour le modèle Celaeno, en le simplifiant à l'extrême ! Pas de plis, pas de patte polo ... en fait j'en ai fait des vareuses toutes simples. Un 'petit' 2 ans, un 'grand' 2 ans, et un 4 ans.
Col simplifié avec une parementure contrastante, et fermé par un bouton offert pas Gigette au Noël des Sewing girls parisiennes !
Et au dos, le petit équipage porte le rappel du logo du mariage : avec la complicité de David qui leur a créé toute la déclinaison graphique du mariage, les mariés ont fondé une compagnie aérienne éphémère. Ainsi, les invités se sont évadés avec eux le temps d'une journée sur le thème du voyage !
*
* *
Le truc, c'est que ça, ce n'était pas prévu ; par contre, j'avais d'autres contributions textiles convenues d'avance ... to be continued ... Prochaine escale en Inde !
A très bientôt,