Mariage rose ...acte 3. Celui pour lequel j'ai habillé les petiotes et rescué (ouiiii, si j'ai envie, je dis ça) les robes des grandes. Un peu le même topo que pour le mariage indien, pas le temps de faire la robe que j'envisageais (ni le filet de pêche, désolée pour celles qui étaient super emballées ...). Alors ... je n'ai pas été pêcher bien loin ! 

Slide1

Dans les chutes des robes de demoiselles d'honneur (INCROYABLEMENT coordonnées au vert de ma robe, isn'it ?!), j'ai réalisé le même boléro Burda que pour le mariage indien ... pour un résultat qui me plaît tout autant !

Slide2

Ben oui, c'est un peu comme la recette de fondant au chocolat qui déchire, quand on en a trouvé une, on la refait à toutes les occasions ! Eh oui tu vois je te connais bien !

Slide3

Slide4

What else ? à part apprendre à repasser ? Ah oui bien sûr, une touche de rose plus soutenu pour rappeler que je joue dans catégorie des plus de 12 ans, et qu'on ne me colle pas à la table des enfants ... Slide5

*

*    *

Pour les photos portées, il faut harceler Emilie (faites le de ma part ! ;)))

Une robe, deux paires de shoes, deux boléros ... ça fait deux, enfin quatre  ... enfin PLEIN de possibilités (et encore plus si je porte une chaussure de chaque paire, et les deux boléros superposés sans robe, ou l'étole nouée autour de la tête ...)

Alors, vous préférez la version bleue ou la version rose ?

candy bar 2