Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

27 juin 2012

La fin du rose !

Mariage rose ...acte 3. Celui pour lequel j'ai habillé les petiotes et rescué (ouiiii, si j'ai envie, je dis ça) les robes des grandes. Un peu le même topo que pour le mariage indien, pas le temps de faire la robe que j'envisageais (ni le filet de pêche, désolée pour celles qui étaient super emballées ...). Alors ... je n'ai pas été pêcher bien loin ! 

Slide1

Dans les chutes des robes de demoiselles d'honneur (INCROYABLEMENT coordonnées au vert de ma robe, isn'it ?!), j'ai réalisé le même boléro Burda que pour le mariage indien ... pour un résultat qui me plaît tout autant !

Slide2

Ben oui, c'est un peu comme la recette de fondant au chocolat qui déchire, quand on en a trouvé une, on la refait à toutes les occasions ! Eh oui tu vois je te connais bien !

Slide3

Slide4

What else ? à part apprendre à repasser ? Ah oui bien sûr, une touche de rose plus soutenu pour rappeler que je joue dans catégorie des plus de 12 ans, et qu'on ne me colle pas à la table des enfants ... Slide5

*

*    *

Pour les photos portées, il faut harceler Emilie (faites le de ma part ! ;)))

Une robe, deux paires de shoes, deux boléros ... ça fait deux, enfin quatre  ... enfin PLEIN de possibilités (et encore plus si je porte une chaussure de chaque paire, et les deux boléros superposés sans robe, ou l'étole nouée autour de la tête ...)

Alors, vous préférez la version bleue ou la version rose ?

candy bar 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Par goût la version rose :)
Répondre
A
trop beau! en rose, il déchire!
Répondre
M
Moi, perso, j'adore les 2 boléros mais surtout le bleu pétant!! pour la robe, connaissant mes goûts pr le vert, j'ai un peu de mal!!mais, tu la portes très bien :-)
Répondre
C
Je préfère la version rose, c'est mon côté fleur bleue ...hihihi !
Répondre
E
Avec la couleur de ta robe, la rose, sans hésitation!!!! L'autre fait terne!
Répondre
Publicité