Slide13

Une autre réalisation au débotté pour le mariage : une brassière à porter sous le sari. 

Kaus est d'origine Indienne, et les femmes invitées au 'premier' mariage étaient invitées à s'habiller couleur locale. Kaus avait d'ailleurs fait le plein de saris à l'occasion d'un voyage en Inde en début d'année, mais il faut savoir que chaque sari est fourni avec le tissu nécessaire à la confection d'un brassière coordonnée. Charge à chacune de la réaliser ou de la faire réaliser à ses mesures. 

Et l'occurrence Maud, l'une des new belle-soeurs de la mariée, n'avait personne pour réaliser la sienne ... alors j'ai pris (bis). Et elle a pu participer à la cérémonie haute en couleurs du 1er jour!

Slide14

*

*    *

Arrivons enfin à ce qui était prévu : j'étais en charge du coussin à alliances, pour le 2ème jour, sur le thème du voyage. Mais attention, pas question de satin, de frou-frous, ou même de forme rectangulaire ... non non ! Pour poursuivre leur délire sur la compagnie aérienne, les mariés voulaient ... un avion ! Un bon exercice de conception, patronnage, prototypage, ordonnancement des étapes ... tout ce que j'aime ! Pour un résultat ... à la hauteur de leurs espérances semble-t-il !

Slide10

Avion porte-alliances, patron maison, profil tribord ... 

Slide11

 ... profil babord (où on chanteuh le plus fort).

Et la reprise du logo créé spécialement pour le mariage par David, réalisateur-cadreur-monteur-truquiste, dont je vous invite à découvrir le travail sur Viméo, et notamment la séquence superoedipienne de Loanne avec ses petits papiers animés so cute, ou la home odyssey 'so space' !

Slide12

Les petits liens sur les ailes permettent de sécuriser les alliances pendant la durée du vol.

Et le repassage pourri, c'est cadeau !

Bon, ça n'est peut-être pas un 'truc de 'ouf', mais c'est un truc 'un peu 'ouf', alors je l'ajoute au tableau de chasse !

*

*    *

Réaction du steward prêtre : "les alliances qui arrivent par avion, on aura tout vu !" (sic).

Longue et heureuse vie aux mariés !