Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

8 mai 2012

Pourquoi rire seule ...

... quand je peux partager le bonheur de parcourir mon ouvrage de référence en crochet. 

Slide1

Un lexique des points bien expliqué, très clair ... mais également un recueil d'idées d'ouvrages à réaliser. Et là, c'est magique. 

Je vous présente mon top 3 des ouvrages proposés : 

Numéro 3/ L'étole en granny square, et son assortiment de couleurs plus qu'improbable ... parfaite en toute occasion ...

Slide4

Numéro 2/ Le chapeau pour bébé froufroutant (plutôt chapeau d'été, hein!), et ses moufles assorties (donc d'été aussi ?!). 

Slide2

Numéro UNO / 'My favourite' (comme les volluto pour John Malkovitch...) : Le filet de pêche géant, à se jeter sur les épaules en se pâmant (ou en se demandant où est passée cette fichue boîte de thon alors qu'on l'avait bien mise dans son caddie avant de passer à la caisse ..!)

Slide3

"c'est dingue quand même ...
je l'ai bien posée sur le tapis roulant ...
 mais est-ce que je l'avais dans le coffre de la voiture ..?
A moins que je l'ai déjà rangée au cellier ..."

*

*      * 

Bref, si j'ai plongé dans cette oeuvre, c'est parce que je voudrais me faire une robe style charleston pour un mariage. J'ai un petit crêpe polyester rose clair à motifs noirs, que je voudrais transformer en robe à bustier droit, agrémentée de bretelles crochetées, tombant légèrement sur les épaules ... (+ le headband coordonné bien sûr ...)

Ou sinon je me fais un filet de pêche géant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le filet! le filet! Ce qui serait bien ce serait un modèle d'étoiles de mer en crochet (bien sûr) pour les accrocher dans le gilet en plus, ce serait juste une final touch formidable. Je vais plancher là dessus pendant que tu crochètes le filet.
Répondre
M
roh le bonnet y a de quoi porter plainte contre ses parents à la majorité!!
Répondre
B
Juste pour laisser le lien vers mon blog...
Répondre
B
Enorme ! merci de m'avoir fait rire avec ton histoire de thon ;-)<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir le résultat de la robe bustier avec les bretelles au crochet... J'ai souvenir d'un n° de 100 idées (the best !) dans lequel ma Maman avait trouvé et réalisé un modèle de robe ? chemise de nuit? avec jupe en tissu léger et haut au crochet. Dans mon souvenir de petite fille c'était très joli
Répondre
B
Sorry, je vote pour le chapeau bébé, là quand même...
Répondre
Publicité