Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

31 mars 2012

Dans la série j'ai de la chance ...

... après le concours de la BaronneC, c'est celui de Cécile que j'ai gagné fin février ! Ca tombe bien, c'était mon anniversaire !

Slide13

Mon prix : un châle crocheté main, coloris de base Taupe, avec un petit liseré jaune qui pulse !

Autant vous dire que je ne suis pas la seule à être fan à la maison, j'avais une spectatrice hyper attentive pendant la séance photo, pendant que le châle était suspendu ...

Slide08Slide10

... comme quand les scotches ont lâché !

Slide09Slide11

 

Je ne l'ai pas quitté depuis que je l'ai ! Et j'en fais, des jalouses ...

Slide07 

Et j'ai même eu en bonus un des petits bracelets à fermeture cartable dont Cécile a le secret !

Slide01Slide04Slide06Slide05

 Je vous passe les photos pourries, trop exposées, qui donnent le mal de mer ... 

Bref, MERCI Cilou !

 

      *** *     *
       **    *  *  
   ***    * 

I won this hand-crocheted shawl a few weeks ago. Cecile made it as a special prize to the contest celebrating her blog's sixth birthday. So many people envy me, and not only 'people' with two legs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La jalousie m'aveugle...Ce n'est pas toi qui l'aS fait !!!
Répondre
C
A mon avis, s'il tombe encore, il y en a une qui se fera un plaisir de se lover dedans ! En tout cas, c'est ce que ferait la mienne !<br /> <br /> Bon, je ne vais pas te féliciter pour ce beau châle, ce n'est même pas toi qui l'a fait !!! NON, je ne suis pas jalouse !
Répondre
M
une jalouse de plus pour le châle c'est vrai qu'il est trop beau
Répondre
C
Très heureuse qu'il te plaise !
Répondre
C
Très heureuse qu'il te plaise !
Répondre
Publicité