Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

29 mars 2012

Le KAL des trop-petits

Un petit ensemble mini-mini (plus encore que la MicrOdette), réalisé dans le cadre du KAL Kids Tricot pour les préma de l'hôpital de Lens. Le Six-Deux, c'est le bled de Madame Cafetière ... je ne pouvais pas ne pas participer.

Slide3

Modèle Little Manaka de Kids Tricot 

pattern pour poupées fourni par Muriel (Mme Kids Tricot) : veste raglan + pantalon + bonnet

Slide2

Réalisé en stature 32 cm (!), finitions bordures au point de riz. Ca a de la tenue, c'est joliment texturé ... bref, je crois que je suis amoureuse du point de riz

Slide1

Laines blanche et jaune tricotées les deux fils ensemble pour un effet chiné

Boutons du stock, achetés il y a une bonne quizaine d'années dans le déstockage d'un magasin/filature des Vosges ... souvenir de vacances d'été bien humides ..!

bande_pour article_blog-10

      *** *     *
       **    *  *  
   ***    * 

I knitted this baby set for a special knit-along. The pattern, by Kids Tricot, was originally designed to make dolls' clothes. The sweater, pants and cap will be sent to an hospital in the north of France, and given to parents of premature babies. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cet ensemble, il est parfait pour mes petit poupées! Merci pour l'inspiration!
Répondre
T
Minus mais costaud, il vont se remplumer vite fait les poussins dans ce petit ensemble :o)
Répondre
B
Ouah ça c'est du minus minus!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
A
Super mimi,<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
C'est aussi joli qu'émouvant. Bravo pour ce geste généreux et bravo à Muriel qui organise ce KAL. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
Publicité