Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

2 avril 2012

Avril Fait Main - avec Thread&Needles

Avec le retour des beaux jours, la communauté du fil online  Thread & Needles propose un nouveau mois du "fière de moi" ! L'objet du challenge est de publier durant tout le mois d'avril, au rythme qui nous convient, une photo d'une tenue dont un des vêtements au moins est fait maison. L'occasion de valoriser nos réalisations, et de redécouvrir les pièces printanières et estivales remisées ces derniers mois.

Mon objectif est de porter une pièce faite maison chaque jour, la galerie est consultable ici. See you fin avril pour le bilan !

*

*    *

P'têt'même que d'ici fin avril je porterai mon fut' rose. J'ai le tissu mais pas le patron ... avez-vous un bon tuyau pour un pantalon un peu chino ? 

Slide1 

Coupon de polycoton, Modes & Travaux

Sinon, au rayon craquage, j'ai succombé à ça ... ohhhhh c'est beauuuu ...

Slide2

      *** *     *
       **    *  *  
   ***    * 

Challenge in sight, during april. The french Thread & Needles online community suggests to take pictures of oneself wearing hand-made clothes. It doesn't need to be a picture a day, but that's what i'll try to be up to. You can follow the gallery here. Wanna take part ? 

Maybe among these pictures will you find my pink-pants-to-be (fabric bought, but pattern not found yet). 

And regarding shopping, there's a new kid in town (or rather ... in my library) : kids sewing by superstar french blogger Ivanne Soufflet, from the blog Les petits grains de maïs (meaning lil'corn beans, refering to her 3 kids).  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais me lançer aussi dans le avril fait main mais le plus dur c'est prendre les photos... bref je crois que je lâche l'affaire j'en ai fait zéro et pourtant j'ai porté du fait main presque tous les jours de cette semaine...<br /> <br /> bizzz & bon wk-d
Répondre
Publicité