Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

26 juillet 2011

...Tagguée !

kreativ_blogger_award

Je ne suis pas fan de ces choses-là habituellement, mais puisque c'est pour Emi et qu'elle le vaut bien ... voici donc les 7 secrets me concernant : 

1/ quand j'étais jeune, je voulais être flic ... avant d'être dissuadée par un stage en commissariat particulièrement éprouvant, mais qui aurait été mon quotidien ... impossible

2/ quand j'étais jeune, j'ai donc fait du "jurisme" ... avant de réussir à m'en sortir

3/ je détessssssssste les oranges, clémentines, mandarines, beurk beurk beurk ...

4/ quand j'étais jeune j'ai eu une llloooonnngue (lloooonngue) période patchwork (il faudrait que je fasse un post là-dessus)  ... avant de réussir à m'en sortir (d'ailleurs, madame cafetière, je ne t'en voudrais vraiment pas si tu te débarrassais de mes "oeuvres" qui ornent les lits de ta maison)

5/ je me marre quand je vois sur Facebook qu'Emi s'énerve parce que les gens ne savent pas écrire AmyPunky-en-un-seul-mot-avec-une-majuscule-à-punky-plus-loin-Photography-I-grec-pas-I-E !

6/ je suis fan de Vampire Diaries pour la qualité de l'intrigue

7/ quand j'étais jeune, c'était pire, j'étais fan de Highlander !

Voilà, merci Emi, je pense que j'ai fini en beauté par le moins avouable de ce que je pouvais avouer ici ...

*

*    *

Si ces dames veulent bien jouer le jeu, parce qu'elles m'inspirent tous les jours, j'aimerais à mon tour connaître des secrets sur  :

- Stéphanie la fil-de-feriste de 3 fois rien

- Karine madame couture-précision-au-cordeau de K'Shambles

- Delphine ma Baronne préférée

- Alex parce que ça lui remettra peut-etre le pied à l'étrier ! (essaie de me surprendre, Madame !!)

- Soumicha (Mam'zelle soleil, il faut qu'on se voie, hein ?!)

- Sophie qui m'émerveille avec son tricomonde

Anne/Lison  et son univers vintage-girly-j'adore !

**Alors alors, vous relevez le challenge ?**
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Taguée! quel honneur! Mille mercis à toi!<br /> J'y réponds le plus vite possible (faut que je fasse un tuto pochette aussi, tu m'en donnes du boulot!)<br /> Et oui, faut qu'on se revoie!!<br /> Bises!!
Répondre
A
Défi relevé ! Merci Valoo (mais du coup, j'en ai profité pour dire quelque chose que tu n'as pas avoué !).
Répondre
T
Merkiiii !!!<br /> Je suis curieuse de voir tes œuvres en patchwork ;o)<br /> Bon sinon pas sûre de relever le défi, je sèche un peu sur ces choses là !
Répondre
L
heu ben....j'aimerai bien te faire ce plaisir mais....je commence à sécher sur les révélations car j'ai joué le jeu au moins 3 fois déjà.....et la dernière fois c'était mi juin.....bon je vais y réfléchir....avant de partir pour de bon et loin de l'ordi, c'est promis, j'essaie !<br /> bises
Répondre
A
Merci! <br /> Je relève avec plaisir (je l'ai fais y a pas si longtemps...mais je trouverai bien quelques petits trucs à raconter... ou peut etre le ferais-je d'une autre manière. A la facon Motherblogger par exemple...)A vite!
Répondre
Publicité