Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

29 juillet 2011

FDLD un jour ...


Slide2

... Fille De La Danse toujours. 

Être FDLD, c'est un état d'esprit, une attitude, une famille. Il y aurait même des FDLD masculines ...

Slide1

Ainsi équipée, même au pays de la "bonneuh-mèreuh", Vanessa restera une FDLD tout en allant à la plage, au square, au marché, à l'école ... 

Slide3

... et non, les filles de la danse, il n'y a pas de Liberty dans ce sac ! ;)

*

*      *

Edit : la FDLD en action !

Vanessa sac FDLD - pola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien moi je trouve ça bien plus joli sans liberty!
Répondre
3
Il est super beau... Pour moi, ça aurait plutôt été FDLP (fille de la plage) où je vais dans quelques jours...
Répondre
M
soleil + bayadère, ça va être super joli!! les couleurs sont bien trouvées comme d'hab'!!!
Répondre
V
même sans liberty, il est très beau, j'aime ces tons colorés
Répondre
Publicité