Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

26 juillet 2011

C'est l'histoire d'une maille ...

... perdue. Oui, juste là, en plein milieu : 

Slide2

Allez, plus que 36 cm à grimper, et j'arriverai au sommet du Galibier.

Slide1

# TDM #

*

*     * 

...bon ... quand même, ça avance ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben ça, je savais même pas que c'était possible! j'utilise une technique mi-fouine mi-flemme qui consiste à faire un "noeud" avec un fil de couture assorti... Maintenant que je sais que c'est faisable ben.. je sais pas faire, donc fil de couture ça restera ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton col, j'admire ta patience!
Répondre
P
Si cela ce n'est pas de la ténacité et de la volonté !<br /> Bravo pour ton courage et ta constance.
Répondre
T
Ah punaise, ce que je déteste ça m'apercevoir que j'ai perdu une maille en cours de route !<br /> <br /> Bon j'ai cru comprendre dans ton com' que tu étais finalement arrivée au sommet du Galibier, félicitations pour ce maillot à pois du meilleure grimpeur ;o)
Répondre
L
bah flûte alors !!! c'est bien dommage car ces rayures sont bien jolies ! en même temps, pas sûr que ça se voit vraiment une fois tout terminé...<br /> bises
Répondre
D
Perdre maille ma hantise !! car je ne sais pas rattraper autrement que redéfaisant ! <br /> En tout cas j'ai hâte de voir ton ouvrage terminé !
Répondre
Publicité