Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

28 novembre 2022

Sac seau en V E L O U R S d'Anne-Marie

Convertir un modèle conçu avec du cuir en version 100% textile, ce n'est pas toujours facile, mais ça a bien parlé à Anne-Marie qui s'est vite projetée, puis a beaucoup hésité entre les nombreux assortiments de tissus que je lui avais sélectionnés ...  et c'est finalement le bleur qui a emporté son coeur :  

Diapositive04

 

Le corps du sac est donc en jacquard à nénuphars bleu/vert et en velours milleraie bleu (vous l'aviez peutêtre aperçu en mode éclaté dans mon atelier l'hiver dernier https://www.instagram.com/p/Cbozw4HAN5L/)

Diapositive07Diapositive06

Diapositive08Diapositive02

 Il est vrai que les dimensions de ce sac en font un allié de tous les jours : sa contenance permet d'y glisser sans problème gourde, bouquin ... ou tricot ! 

Diapositive10Diapositive09

*

*    *

C'est donc une conversion réussie en mode hiver pour le Sac Seau textile que j'avais testé en version été avec succès aussi, même s'il a finalement été converti en sac à dos !

Diapositive01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité