Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

21 octobre 2022

Tenues de M I N U S pour Pierre et Bulle

De leur périple hivernal au Portugal et en Espagne, les habitants de Jolly Jumper ont rapporté des tissus vendus là-bas à des prix imbattables !

Diapositive14

Pierre s'était choisi un coton à requins, et Bulle un imprimé à têtes de Frida Khalo stylisées. Et dès la sortie du magasin j'étais prévenue que je devrais activer la machine pour transformer tout ça ! 

C'est à l'occasion d'une de leurs visites en région parisienne (pour les travaux de ma cuisine 🙏🙏) que j'ai récupéré les tissus et le cahier des charges. 

Pour Pierre, les requins sont donc devenus une chemisette à col mao, à porter fermée pour les grandes occasions, ou ouverte pour les moments plus casual ;)

Diapositive02

Diapositive03Diapositive04

Diapositive05Diapositive06

Diapositive07

Et pour Bulle, le jeu consistait à agrandir une combinaison qu'elle adore ! 

Diapositive08

Diapositive09Diapositive10

Diapositive11Diapositive13

Diapositive12

*

*    *

Mais Jolly Jumper (c'est le nom de leur camping-car) n'a pas été en reste avec de jolis aménagements tropicaux

réalisés à la main par Bastian qui a plus d'un tour dans ses doigts

Capture d’écran 2022-10-17 à 10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies réalisations. La chemise est juste incroyable! La combi c'est une belle idée, plus originale qu'une robe. Bravo
Répondre
C
Bravo pour ces jolies cousettes!!!
Répondre
Publicité