Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

10 novembre 2023

Le Sac T AM B O U R I N de Louise

Ca faisait un moment que je n'avais pas cousu de Sac Tambourin, mais en discutant avec Hélène on s'est dit que ce serait le bon cadeau pour sa grande Louise ! Je lui avais fait une petite besace il y a quelques années, mais là, Louise est grande, et Hélène voulait lui offrir un sac de grande, qui fasse sérieux pour passer ses entretiens d'embauche !

Un sac Tambourin donc ; et en passant en revue mes réalisations précédentes nous avons retenu une réédition de Sac Tambourin en jacquard Tropical à fond noir, un de mes tissus chouchous que j'avais mis en avant pour un Cabarrondi (le grand frère du Tambourin en quelque sorte !). 

Diapositive2

Diapositive4Diapositive3

Diapositive8

On a même poussé la duplication de celui de Fran (jamais publié au complet !) jusqu'à le doter de la même doublure corail bien contrastante. 

Diapositive7

Diapositive6Diapositive5

*

*     *

Chaînette, boucles et rivets sont toujours bien présents, et revoir ce sac Tambourin m'a donné envie de le tester en moumoute pour cet hiver ... affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité