Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

13 décembre 2023

Voulez-vous M O U T O N N E R avec moi cette saison ?

Et c'est le retour du polochon ! Après en avoir cousu un certain nombre pour des petit(e)s, pour des grand(e)s, j'avais délaissé ce modèle pour des sacs à main ou sacs de voyage plus élaborés. Et puis, mon sac de danse commençant à donner des signes de fatigue (j'utilise encore mon cabananas premier du nom, qui a donc 7 ans !), je me suis souvenue de celui que j'avais fait pour Cécile. Parce qu'il n'y a rien à faire, moi j'aime la bandoulière et les mains libres. 

Et j'aimais aussi cette tendance mouton, déjà bien ancrée dans mes bananes, mais qui méritait certainement de coloniser mes autres modèles !

Lorsque j'ai vu ce simili-mouton à carreaux, c'était l'évidence : c'était mon nouveau sac de danse !

Diapositive02

De dimenson compacte mais qui offre un beau volume, il est entièrement doublé avec des compartiments intérieurs pour trouver facilement chaussons, accessoires de coiffure et colle à fesses (oui oui) !

Diapositive04Diapositive05

Diapositive07Diapositive06

Je lui ai placé la petite étiquette en liège qui lui donne un sens (devant-derrière) mais symbolise aussi le fait que je ne travaille plus le cuir. 

Diapositive03

*

*     *

Alors si vous vous apercevez qu'il vous manque un polochon dans votre vie, on peut en parler ici sur ma boutique en ligne!

Nombreux coloris disponibles sur commande, et si le vôtre n'y est pas, ça doit pouvoir se faire quand même ;)

WhatsApp Image 2023-12-09 at 21

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité