Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

20 octobre 2023

Banane et trousse Z E B R E pour Séverine

Si tu es une FDLD et que tu as vu passer cette banane, tu ne te seras pas demandé longtemps à qui elle était destinée. J'avais proposé à Séverine de lui offrir une création comme cadeau de fin d'année, et c'était clair dans sa tête, ce serait une banane. Idéalement, banane en zèbre violet. J'ai écumé les magasins et les internets tout l'été, sans trouver le zèbre violet de ses rèves. Alors d'un commun accord, nous sommes revenues à du zèbre classique ... 

Diapositive01

 

Diapositive03Diapositive04

Diapositive05Diapositive07

Pour ne pas abandonner totalement la touche violette, je l'ai placée à l'intérieur !

Diapositive08Diapositive09

Diapositive10

 

*     * 

Et comme Séverine méritait un deuxième cadeau, elle a reçu la Trousse à Bazar coordonnée, trousse de Danseuse, évidemment ! Heureusement parce que la trousse de Yogini, je la lui avait déjà offerte, et j'avais oublié !!! 

WhatsApp Image 2023-10-19 at 18

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité