Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

11 mars 2022

B E A U X I N D I E N S ... les derniers de leur ethnie !

3 ans ... (merci le blog !)

C'est il y a 3 ans que j'ai créé mon modèle de 'sac seau carré' rapidement renommé en Bel Indien. Le mien, l'original, le prorotype est rose, et depuis il a eu de nombreux petits frères de toutes les couleurs. 

Et puis, je n'ai plus envie de travailler le cuir. Sincèrement, c'est difficile de savoir dans quelles conditions les peaux sont produites, teintes, préparées, et même... la peau d'animal mort entre les mains me met mal à l'aise. 

J'ai donc décidé en conscience d'arrêter de travailler le cuir, je termine mon stock et le reste de mes créations seront textiles végétales. 

Il y a bien eu cet automne les versions noire, violette et rouge de Justine, Steffie et Karine (que je n'ai pas pris le temps de bloguer !)

template bulles 2021

Et puis, pour finir mon stock de peaux suédées, il me restait de quoi faire deux Beaux Indiens. Un jaune chaud, comme celui de Karine (enfin ... un de ceux de Karine !!!)

Diapositive6

Je lui ai associé des garnitures dans le coton Art Déco du Cabacroisère ;)

Au détour d'une discussion autour d'une bière, c'est mon amie Nadège qui s'est positionnée pour l'adopter ! 

Diapositive7

 

 

Le suivant, le dernier, est d'une sobriété et d'une élégance folle en daim couleur sable, on revient à l'essence du modèle. Et celui-ci n'est pas encore adopté. Ce sera pour le/la plus réactif.ve sur ma boutique en ligne !

Diapositive1

Diapositive3

 

*

*   *

Merci à toutes celles qui m'ont fait confiance pour la création de leur Bel Indien, longues vies et belles aventures à vous ! 

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et le Bel Indien sable.... hummmmm!!!!!!😻😻😻
Répondre
D
Je suis vraiment heureuse d'avoir de Beaux Indiens à la maison!! C'était un modèle parfait en toutes circonstances !!
Répondre
Publicité