Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

28 mai 2020

La robe en W A X qui était deux ...

Après la jupe en wax l'an dernier, Owély était prête à passer à la vitesse supérieure, la robe en wax ! 

Une robe, mais pas n'importe laquelle ... une Belladone de Deer and Doe, dont la coupe ne finit pas de rendre les filles plus jolies, selon la formule consacrée !

Comme l'an dernier, le choix du tissu a été cornélien, et on l'a finalement commandé directement chez un producteur Néerlandais. Comme c'était un coupon de 6 mètres, j'ai lancé un appel sur les internets et trouvé Célia avec qui je l'ai partagé. 

Des motifs psychédéliques (soucoupes volantes, boucliers grecs, crêpes ... j'ai tout entendu !) dans un petit orange très discret, du biais marron et moutarde pour les finitions, zip invisible vraiment invisible ... ça claque, non ? 

Il n'y a plus qu'à attendre que les soirées Salsa / Batchata reprennent, parce que ça n'est pas tellement dans l'air du temps ! 

Diapositive06

Diapositive07

Diapositive08Diapositive01

*

*    *

Et non, tu ne rêves pas, il y en a bien deux !

Diapositive04

Tout allait comme sur des roulettes, essayage avec Owély juste avant que je reparte aux Indes en Novembre ... et PATATRA (je n'emploirai certainement pas ce mot deux fois sur ce blog)... trop petite !

La prise de mesures à distance n'a pas bien fonctionné, taille trop serrée, et je ne m'étais pas méfiée, mais Owély est grande, et la robe était trop courte pour elle, et la ceinture lui coupait presque les côtes... Techniquement elle pouvait la fermer. De là à respirer et danser, c'était une autre histoire ... 

Je me suis donc remise à la recherche du tissu, à écumer tous les vendeurs de wax de la planète, et puis le fabricant néerlandais m'a annoncé qu'ils projettaient de mettre en vente de nouveaux coupons. Service au top, le jour J ils m'ont notifié que les coupons étaient disponibles, j'ai pu les commander depuis l'Inde pour me les faire livrer à mon retour. 

J'ai donc refait une robe pour Owély, et la V1 est revenue à ma Talouche, moyennant de petites extensions de côté, rapport à la respiration, tout ça ....

Et il me reste plus de 3m de ce tissu, à bonne entendeuse ;) ;) 

Diapositive03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aurais pas imaginé une Belladone en Wax, ça le fait super bien !
Répondre
B
Robe pleine d'énergie et tu n'as pas manqué d'énergie non plus pour arriver à tes fins !!!! Ce ne sont pas mes couleurs dommage, je te l'aurais bien pris ton coupon
Répondre
A
Deux robes pleines de peps !
Répondre
S
Ouahhhhhh quelle beauté ! Bravo ! SI je n'avais pas autant de tissus en stock, e me serai jetée sur ton coupon lol
Répondre
Publicité