Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

26 septembre 2021

Le Bel Indien B L E U d' Isabelle

C'est une teinte encore inexplorée qu'a choisie Isabelle pour son Bel Indien. Une teinte que j'avais en stock, mais qui n'avait pas encore trouvé preneuse. IL faut dire que le choix de coloris est vaste ! Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas réalisé deux Beaux Indiens dans des couleurs identiques.

Voici un petit panorama pour le plaisir des yeux : 

Diapositive02127173859_o124120772Diapositive19123445046Diapositive05124120784Diapositive10

 

Pour Isabelle, donc, un beau bleu profond, et des garnitures en ton sur ton, en imprimé Papyrus art déco bleu. 

Diapositive07

Diapositive06Diapositive05

Diapositive04Diapositive03

Tous les Beaux Indiens bénéficient maintenant de la bandoulière renforcée, pour un sac tout-terrain, porté épaule, bandoulière, tout est possible !

Diapositive02

*

*   *

Merci à Isabelle pour sa confiance, et à bientôt les Beaux Indiens d'hiver qui se dessinent. Pour avoir le vôtre ? Il suffit de me contacter !

Diapositive01

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TOP
Répondre
Publicité