Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

4 juillet 2020

Ecoutez le L I O N de Nelly rugir !

Un nouveau Bel Indien a vu le jour cet été, pour Nelly. La pauvre s'est trouvée bien embarassée devant le nuancier de peaux suédées de mon fournisseur ... Oh le beau vert... oh le beau bleu ... et puis, le Lion a gagné. Le coloris Lion, plus lumineux que le Fauve (?!), moi qui travaille à foison le cuir fauve et nude, quand on opte pour un intemporel chic, j'adhère  !

(oui... quand on opte pour un coloris flash disruptif, j'adhère aussi ! ;) )

Nelly a donc reçu son Lion personnalisé fin juin, et depuis ils filent tous les deux le parfait amour.

Diapositive07

 

Diapositive10Diapositive12

Diapositive05Diapositive03

Avec sa bandoulière, sa pochette zippée pour les petits effets et son lien de serrage, c'est l'allié pratique et élégant de son quotidien de supermum active. 

Diapositive06

Diapositive04

*

*    *

Si vous entendez rugir derrière vous au marché de Riom, pas d'inquiétude , c'est certainement Nelly qui promène son Lion !

Merci à elle pour sa confiance et sa patience !

Diapositive02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah il est canon, j'adore!
Répondre
S
Graouuuuu ! Trop beau !
Répondre
C
Il est magnifique!!!Bravo:)
Répondre
Publicité