Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

2 novembre 2020

Le T R E S Bel Indien d'Anne !

Non non non ce n'est pas un Bel Indien que je vous propose aujourd'hui ... c'est un TRES Bel Indien, le Bel indien 2.0. 

Parce qu'il y a eu 1 mésaventure avec la bandoulière d'un Bel Indien, et que je sais que la finesse de la sangle en inquiétait plus d'une. Alors j'ai revu mon processus de production, mon plan de coupe, et je suis maintenant en mesure de vous proposer un Bel Indien avec une sangle recouverte de daim coordonné au sac. 

Diapositive01

 

Diapositive02Diapositive05

J'avais fait cette adaptation sur le Bel Indien de Moumouche l'été dernier ; c'est dorénavant comme cela que seront réalisés les Beaux Indiens. Bien sûr, il y a des raccords visibles, parce que techniquement, tirer une sangle de plus d'un mètre, c'est utiliser une peau entière et je vous laisse imaginer le coût. Mais je crois que le rendu avec des surpiqûres soignées est tout à fait réussi. 

Diapositive06

Ici le sac d'Anne est en coloris Cremisi, l'un des 37 coloris possibles pour le Bel Indien. Jusqu'ici vous avez déjà vu du Rose tibétain (le mien), Santorin pour Elisa, Jaune pour Karine , Masala pour Nelly ... et déjà un Cremisi pour Moumouche, non publié ici ;)

Diapositive10Diapositive09

Diapositive08Diapositive04

On me souffle qu'un Bel indien Vert Bouteille sera prochainement disponible dans ma boutique en ligne. Et chaque Bel Indien est bien sûr livré avec une pochette zippée coordonnée ! 

*

*    *

Anne avait déjà un magnifique Cabarrondi pour l'été, vous pensez qu'elle est comblée avec le Bel indien en plus ? 

Diapositive02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité