Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

17 septembre 2021

La rentrée version Y O G A pour Vinciane

Ah non, ce n'est pas encore l'heure de montrer une création de rentrée pour les petits. Cette semaine, c'est le sac de yoga de Vinciane qui est à l'honneur. 

Une création 100% sur mesure pour elle, qui doit trimballer une belle quantité d'accessoires pour suivre sa formation de professeur de yoga : briques, zafu (coussin de méditation), cahiers, ravitaillement à boire et à manger, vêtements de rechange ... 

Alors après avoir échangé sur son besoin, je lui ai proposé un design qui permet de loger un beau volume, avec des poches un peu partout, dedans/dehors pour garder quelques effets à portée de main. 

Diapositive12

Question Style, on est parties sur des couleurs de base assez neutres, réhaussées de petites touches de couleurs rappelant les couleurs des 7 chakras principaux. Ou les 7 couleurs de l'arc-en-ciel si tu n'es pas branché.e chakras ;) Dans une démache raisonnable sinon responsable, j'ai travaillé principalement avec des matérieux que j'avais déjà en stock, et bien sûr Vinciane était en phase avec cette façon de faire. 

Diapositive05

Diapositive10Diapositive03

Diapositive07Diapositive01

Diapositive02

Et bien sûr il y a un OM brodé, au cas où quelqu'un oublierait que c'est un sac de yoga ! 

Diapositive09

*

*    *

Sac mis en service dès réception ! Merci Vinciane pour ta confiance 💙

Diapositive11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sac est superbe !
Répondre
Publicité