Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

21 mai 2017

Le T R O P I C A B A S qui fera fureur sur les plages (et pas que !)

J'avais bien dans un coin de mon agenda le RDV donné par Stef du blog LA tête dans les Etoiles pour partager nos tenues de plages aujourd'hui ; mais autant dire qu'à une semaine de la Fête des mères, et alors que la saison des cérémonies bat son plein, la tenue de plage attendra quelques temps ! 

Quoique ... 

Récemment, sont sortis de mon ateliers quelques cabas de mon modèle 'Entre les dunes', proposé en version ananas l'an dernier, et décliné cette fois-ci en lin imprimé tropical de toute beauté (je le pense, je le dis !!!)

Slide01

Son feuillage en camamieu de vert, ses anses en cordage naturel, sa touche de passepoil qui brille, en ont fait craquer plus d'une lors du Showroom des Beaux Jours la semaine dernière. Maic chuuuttt ... certaines ne découvriront la surprise que dimanche prochain ;) ;) 

Slide02

Chaque cabas est accompagné d'une trousse assortie, et certaines ont même craqué pour l'étui à lunettes. 

Slide07

Slide05Slide03

*

*    *

Alors, si ça n'est pas leur tenue de plage, je ne comprendrai pas ! ;)

Les copies de celles qui ont vraiment réalisé des tenues de plage sont visibles par ici

Belle semaine à tous ! 

Slide08Slide10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sac est superbe !! J'adore !!
Répondre
F
Parfait pour cet été!
Répondre
N
Superbe j'adore
Répondre
L
Voilà une tenue de plage qui en jette !!! Superbe, comme toujours !!! xoxo
Répondre
M
C'est du cabas de plage très chic !
Répondre
Publicité