Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

19 mai 2017

Les C A C T U S tout doux pour Cindy

Ceux qui suivent le blog commencent à connaître mon amie Cindy, la maman de Mia. Cindy, souviens-toi, m'a sollicitée via La Parenthèse Créative pour ses premiers pas en couture, et elle a encore récemment participé aux ateliers Quiet Book que j'organise. 

Lors d'un de ces ateliers, elle est tombée amoureuse d'un coupon à cactus pastel, qu'elle a utilisé comme fond pour une de ses pages. En répétant pendant toute la séance, que "vraiment vraiment il est super beau ce tissu" ! Et je riais intérieurement, puisque, caché dans un coin de mon atelier, il y avait le sac à langer que j'allais lui offrir quelques jours plus tard, réalisé dans ce tissu justement ! gnark gnark gnark !!!

Un tissu sélectionné de concert avec Nat', c'est un cadeau commun, et visiblement on a bien visé ;)

Slide10

Ce joli tissu, je l'ai patiemment matelassé pour donner une belle tenue au sac, et j'ai décliné le patron du sac à langer conçu pour Clémence, avec des systèmes de rangement similaires (et pas identiques - identiques, je ne sais pas faire !!!)


Slide11

 Un grand compartiment à l'arrière, une poche plaquée à l'avant, une déclinaison de marrons doux et bleu/vert frais ... 

Slide17Slide12

 

Slide04Slide14

 

... des trousses amovibles montées sur rails de velcro à l'intérieur ...  

Slide21

 

Slide22Slide24

Slide07

... des finitions ... comment dire ... STEUPLé ... le full biais sur les coutures intérieures, fixé à la main !   

Slide25

*

*    *

... parce que Cindy, elle le vaut bien ! 

Alors, on a hâte de rencontrer BB2, et de fêter son arrivée avec toute la famille. En tout cas, sa petite valise d'accueil pour la maternité sera toute de cactus vêtue ; qui a dit que les cactus ça ne pouvais pas être tout doux ?   

Slide19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable! Bravo
Répondre
M
elle est superbe et bravo pour les finitions !
Répondre
L
MA-GNI-FIQUE !!! Maman et BB sont choyés avec toi ;) xoxo
Répondre
F
C'est superbe!
Répondre
C
Il est superbe!!!Bravo:
Répondre
Publicité