Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

1 décembre 2016

Décos de sapin de Noël au T R I C O T I N

 Voilààààààààà j'ai mon sapin. Minimaliste. #lessismore. 

Slide02

Tu l'auras compris, couper un résineux pour le plaisir de le laisser mourir dans mon salon pendant un mois, ce n'est pas mon truc. 

Par contre, imaginer des décos de sapin, ça me plaît, et je cherchais justement quoi faire avec mon tricotin mécanique ... parce que bon, une fois que je m'étais bien amusée à mouliner(moulinermouliner), je ne savais pas quoi faire de mes longs tubes tout doux. Afficher des mots en tricotin chez moi, je ne le sentais pas trop. Aors je suis partie sur des décos douillettes de Noël, en réponse au Défi du 1er décembre de l'Etoile Buissonnière

 

Etoile, sapin, ange ... ok ok ok.

Slide05

Slide06Slide07

 

Et pourquoi pas quelque chose de plus exotique ? Comme on dit chez moi, en matière de sapin (et dans toutes les matières d'ailleurs), "Chacun chacun" (version raccourcie de "chacun voit midi à sa porte..."). Et hop, ananas, flamand et cactus entrent en scène !

Slide09

Slide10Slide11

 

*

*    *

Et vous, vous seriez plutôt tradi ou tropi pour vos décos de sapin ? 

P2Kfi8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très peu de décorations de Noël pour moi, et surtout pas un sapin qu'on laisse mourir volontairement.... <br /> <br /> Très joli le vôtre. Bravo.
Répondre
S
C'est très sympa et j'aime bcp les Déco au tricotin mais pour le sapin je suis tres tradi ! C'est sapin vert , bon d'accord il est En plastique mais avec 4 enfants, Le vrai c'est pas possible ! Je ne sais pas si je ne vais pas te piquer l'idee des Déco tricotin poir l'année prochaine ... ou peut être Cette année si j'ai le temps !!
Répondre
F
Bonne idée, le tricotin power! J'aime surtout le flamand, qui va bien sur un mur, même sans sapin de noël dessous :)
Répondre
L
Wouahou, je suis archi Fan !!! xoxo
Répondre
T
génial! les 2 décos sont sympas, alors tu fais 2 sapins à différents endroits de la maison!
Répondre
Publicité