Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

21 novembre 2014

Blouse Blanche

Ahhhh désolée les filles si le titre de ce billet est trompeur ... non non vous ne trouverez pas ici de photo d'un docteur Mamour qui m'aurait demandé de lui faire une blouse sur mesure avec col en liberty et poches doublées en tissu à moustaches :)

Désolée messsieurs (sait-on jamais ...), pas non plus d'infirmière sexy - d'ailleurs regardez bien autour de vous dans un hôpital et vous verrez plus de pantalons pastel en coton rêche et de crocs blanches que de blouses cintrées ;)

Pourtant j'ai déjà fait une blouse blanche, mais c'était pour le docteur Alix - 4 ans - qui ne se séparait pas souvent de son sthétoscope Fish*r Pr*ce !

Aujourd'hui donc, c'est de la blouse DE Blanche qu'il s'agit ! Car pour rentrer à l'école, Blanche avait besoin d'un sac à dos (qui est finalement devenu un sac à dos pour la maison), et d'une blouse ! Fermeture par velcro, asymétrique, violette avec un biais contrastant au col, et son prénom brodé en doré. Après essayage d'une toile, Maman Aurélie DLD a validé !

Slide5Slide1

Slide2 Slide3

 

Popeline violette - tissus Reine et biais France Duval-Stalla

*

*    *

Et j'annonce donc officiellement en ce 21 novembre la fin des billets de rentrée ! En retard de publications, moi ? jamais !

Bon vendredi, bon WE, et bon Salon à celles qui s'y rendent !

Slide4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah ben moi ca m'arrange qu'en novembre tu publies encore des trucs de la rentrée, ça me donne l'impression de ne pas etre si en retard que ça dans mes lectures de blogs ;) elle est vraiment chouette cette blouse !
Répondre
S
Très mimi, elle doit être bien fière à l'école!
Répondre
K
en même temps il fait un bon gros temps de rentrée !!!<br /> <br /> Blanche doit être superbe avec sa blouse !
Répondre
M
Petite blouse adorable pour Miss Blanche et excellent salon!!! Pinaise , j'ai fait ma groupie, vu des créatrices en chair et en tissus, Cramer ma carte bleue( mes condoléances, monsieur le banquier..), bref, un noël avant l'heure!!
Répondre
M
Je confirme! Les "pyjamas" des infirmières n'ont rien de sexy.. La preuve par leur dénomination.. Pyjama.. Pas nuisette!!!
Répondre
Publicité