Ahhhh désolée les filles si le titre de ce billet est trompeur ... non non vous ne trouverez pas ici de photo d'un docteur Mamour qui m'aurait demandé de lui faire une blouse sur mesure avec col en liberty et poches doublées en tissu à moustaches :)

Désolée messsieurs (sait-on jamais ...), pas non plus d'infirmière sexy - d'ailleurs regardez bien autour de vous dans un hôpital et vous verrez plus de pantalons pastel en coton rêche et de crocs blanches que de blouses cintrées ;)

Pourtant j'ai déjà fait une blouse blanche, mais c'était pour le docteur Alix - 4 ans - qui ne se séparait pas souvent de son sthétoscope Fish*r Pr*ce !

Aujourd'hui donc, c'est de la blouse DE Blanche qu'il s'agit ! Car pour rentrer à l'école, Blanche avait besoin d'un sac à dos (qui est finalement devenu un sac à dos pour la maison), et d'une blouse ! Fermeture par velcro, asymétrique, violette avec un biais contrastant au col, et son prénom brodé en doré. Après essayage d'une toile, Maman Aurélie DLD a validé !

Slide5Slide1

Slide2 Slide3

 

Popeline violette - tissus Reine et biais France Duval-Stalla

*

*    *

Et j'annonce donc officiellement en ce 21 novembre la fin des billets de rentrée ! En retard de publications, moi ? jamais !

Bon vendredi, bon WE, et bon Salon à celles qui s'y rendent !

Slide4