Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

19 septembre 2014

Le retour du sac qui était trop beau ...

Slide10

"Alors Blanche, qu'est-ce que tu aimerais comme couleur pour ton premier sac d'école ? "

"BEn moi z'aiMe touTes les cOuleuRs ! "

Ah. Bien. Alors on va y mettre plein de couleurs (... et une dominante violet, a dit la maman, Aurélie DLD) 

Slide01

Eh oui, Blanche, un des BBDLD, est entrée à l'école cette année et c'était l'occasion de lui faire un petit sac mignon, et surtout pour moi, mon premier Mavada ! Après avoir offert le livre d'Edwige, l'avoir recommandé à des copines qui se mettaient à la couture, avoir coaché ces mêmes copines pour la réalisation des modèles ... moi aussi j'ai enfin fait mon fameux Anastasia. 

Slide02Slide03

Slide07Slide06

 Blanche l'a adopté d'office, dès cet été. 

IMG-20140802-00321-pola01 

 

Slide04Slide05

 *

*    *

Sauf qu'à l'école, sur le portemanteau de Blanche, il n'y a finalement pas ce sac. Pourquoi ? Parce qu'il est destiné à rester à l'école en permanence, pour que Blanche ait toujours un change en cas de petit accident. Et que sa maman trouvait qu'il était TROP JOLI pour ça, donc elle en a laissé un quelconque a l'école, et le sac à dos maisonette est rentré avec Blanche à la maison ! Le même coup que m'avait fait Madame Cafetière pour son sac de piscine il y a quelques temps ! J'vous jure !

***

Petite précision technique : comme ça arrive de temps en temps, certaines d'entre vous ne reçoivent plus les notifications des publications du blog. J'ai moi-même constaté une petite baisse dans les abonnés. En cas de doute, n'hésitez pas à renouveller votre abonnement en renseignant votre adresse e-mail dans le champ Newsletter tout en haut à gauche sous ma photo de profil. Puis bien cocher 'A chaque message' pour être informées des nouveaux billets du blog (~ une fois par semaine). 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est tellement mignon.... je crois que j'aurais comme la maman, je suis faible XD
Répondre
S
cela me parait sage ! il aurait été trop tentant ! <br /> <br /> il est superbe :)<br /> <br /> biz
Répondre
R
quelle chance elle a cette petite blanche! et quelle chance tu as d'avoir cette petite blanche à gâter!!!
Répondre
A
Elle a raison, il est tellement beau qu'il aurait certainement pris des ailes!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
Quelle merveille ce sac !
Répondre
Publicité