Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

28 novembre 2014

Quynn V. ! (that's me!)

Un soir de chaos SNCF, dans la voiture avec Moumouche :

moi : "tiens,  je me suis fait un joli petit bonnet"

elle : "Whhhat ?! Tu t'es fait un truc en tricot, et tu le trouves joli ...?"

moi : "ben ouais. Moi aussi ça m'étonne. En fait ça fait un moment qu'il est fini, mais bon il n'a pas fait froid et je ne l'ai pas publié sur le blog, alors c'est vrai, tu ne l'as pas vu"

Slide09

DONC opération rattrapage today ! Oui je me suis fait un petit bonnet joli au tricot, et oui vraiment, il me plaît !

Slide04

modèle Quynn de Wooly Wormhead (payant sur Ravelry) en Malabrigo Worsted Multicolore coloris Noviembre de chez Laine et Tricot

Un modèle bien emboîtant et qui couvre les oreilles. Bon, ça ne fait pas une grosse tête, ça c'est sûr ! ;)

Slide02Slide03

Slide07Slide01

Coucou les petits yeux après 3 jours de dos bloqué et de nuits blanches et douloureuses  ... eh mais j'ai quand même esquissé un sourrie !!!

Aucune difficulté technique sur le modèle, qui se tricote en rond et en bottom up, avec juste des augmentations et réductions pour créer la vague qui couvre les oreilles

Slide05

*

*    *

Et là je dis ... vivement qu'il fasse vraiment froid ! Car il est d'une chaleur et d'une douceur ... indescriptibles ! Me voici donc en cours de réconciliation avec le tricot, après la déconvenue de mon pull corail qui n'a jamais abouti, et en attendant le résultat bien incertain de mon #cardikea ... à suivre sur Instagram et un jour j'espère sur le blog !

Et ce n'est qu'une mise en jambe avant le défi J'ai Rien A Me Mettre du grand nord canadien .. A dimanche !!!

Slide10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette forme de bonnet, et le mélange point mousse et jersey!
Répondre
M
Bien couvrant pour affronter les frimas de cet hiver.. enfin, s'il daigne arriver!!
Répondre
F
Hâte de voir la suite, il est très réussi!
Répondre
S
très rigolo et original ! bravo :)
Répondre
A
Il est canon ton bonnet!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Publicité