Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

31 décembre 2009

C'est grave docteur ?

Pour le Noël d'Alix, qui joue les docteurs avec tout ce qui bouge ou pas (parents, tonton-tata, animaux, bébés en plastiques, peluches ...), une petite blouse blanche égayée de touches de bleu à pois blanc.

Blouse_Alix_1

Blouse_Alix_2Blouse_Alix_3Blouse_Alix_4

Le modèle de base est la chemisette des IPKids, taille 4 ans.

Coton blanc récupéré d'un drap, voile bleu à pois blanc Fabrics Addict

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Valoo, tu as décidemment toujours de bonnes idées ! Superbe cette blouse !
Répondre
C
Vous allez être bien soigné par votre docteur à la tenue impeccable !<br /> Bonne année
Répondre
Publicité