Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

4 février 2014

Juste avant Noël, est arrivé Noé !

... un petit Boy De La Danse ! Ca faisait longtemps ... le dernier c'était Arthur, il y a 18 mois. Après ça, que des nanas cette année : Mai Linh et Elana. Et au moment de choisir un cadeau de naissance à réaliser pour Noé, mon amie Cindy s'essayait à la réalisation pour sa petite Mia d'un album photo en tissu (j'avais mis un petit indice ici), qu'elle avait repéré dans un livre de madame Kallou

J'ai repiqué l'idée sans hésitation. Pour Noé, point de Minkee rose pétard, j'ai utilisé du molleton gris qui me restait de la veste de Rose

NOe01

 

Une broderie bleu flashy pour le prénom, façon sweat shirt de campus américain (enfin moi, c'est ce que ça m'évoque ...)

Noe02

Noe04

 

Noe06

 

Au dos, un petit scoot rétro (trop contente d'avoir enfin utilisé cet imprimé !)

Noe07

 

Et à l'intérieur, une page par membre de la famille, Papa Yoann, Maman Elise, la grande soeur Kara, bébé Noé ... et une page pour une photo de la famille entière !

Noe10

 Contrairement à la version Kallou, j'ai opté pour des pochettes plastiques plutôt que les photos thermotransférées. Je ne donne pas cher des transferts en cas de manipulations intempestives par des petites mains !

Noe11NOe12Noe13Noe14Noe15

*

*   *

Et zou, c'est parti pour la vie, petit Noé ! 

Noe09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime l'idée ! Avec les pochettes, les photos sont interchangeables...en plus.
Répondre
E
super idée cet album photo ! <br /> <br /> moi aussi la broderie avant m'évoque un sweat américain ;-)
Répondre
J
c'est un modèle original pour un album photo, il est très joli et beinvenue à ce petit Noé
Répondre
D
Très réussi, bravo!
Répondre
A
Super idée de cadeau de naissance!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Publicité