Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

7 juin 2013

La saison des BBDLD est ouverte ! // Edit avec Mai Linh dans la barboteuse

Mai Linh-pola

 

abracadacraft

C'est scientifiquement prouvé, les années sans gala de danse, les BBDLD fleurissent ! Ben oui, c'est toujours plus compliqué de rentrer dans sa tunique avec un gros bidou ... d'ailleurs on n'essaie pas. Les FDLD enceintes, elles sont à la caisse (n'est-ce pas Emeline ?). Et comme on préfère être sur scène qu'à la caisse, pour le gala, et bien Thi DLD et Miss T. DLD ont choisi de fabriquer des bébés cette année. 

Cette semaine je vous montre ce que j'avais préparé pour Mai Linh - la fille de Thi - qui a été livrée au mois d'avril : 


Slide7
Slide1

Comme pour Zélie en son temps, j'ai opté pour la barboteuse des IPBB, en 6 mois pour qu'elle la porte cet été (en espérant que ce ne sera pas trooopp immmennse !). Le tissu de base est un petit denim léger, agrémenté d'un empiècement gris clair à ... têtes de mort ! Mais des têtes de mort toutes petites et trop mimi voyez plutôt :


Slide3

J'espérais bien que Thi ne serait pas contre un peu de fantaisie, elle ne s'en est pas formalisée !


Slide6

La couleur de la parementure annonce le petit tricot coordonné : Kina (sinon rien !) de Kids tricot,
en coton Phildar Qualité Phil Etik Coloris Bengale, avec petits boutons coordonnés tête-de-mort

(hhilleAïeOuilllle ça sature les couleurs !)


Slide5

 

*

*    *

Voici donc pour la première pucette, et Elana DLD n'a pas tardé à pointer le bout de son nez, alors qu'elle était prévue pour beaucoup plus tard ...

mais c'est une autre histoire ; à suivre ! 

Slide8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ohlala, que c'est adorable cet ensemble barbo-gilet!!!!
Répondre
T
cet ensemble est de toute beauté et ces finitions... quel raffinement
Répondre
L
C'est adorable !!!
Répondre
A
C'est super mignon ! Bravo ! Et je suis d'accord... un Kina sinon rien !
Répondre
B
Super mimi et très joli !!!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Publicité