Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

16 novembre 2012

Nat Acte 3 : la boucle est bouclée !

Sac Nat10

Nat s'est mariée en juin dernier ; souviens-toi, j'étais en charge des robes et gilets du petit cortège, et j'ai joué les Pamela Anderson de la couture pour les robes des témoins

Mais avant cela, nous avions enterré sa vie de jeune fille lors d'un super week-end entre filles aux Sables d'Olonne ; lors de ce WE, entre un barbecue et une glace sur le front de mer, elle avait repéré ça dans une vitrine : 

Sac Nat7On l'a gardé en mémoire dans nos téléphones, jusqu'à ce qu'elle booke son voyage de noces. Et évidemment elle ne pou-vait pas partir en voyage sans son sac !

 Sac Nat2Sac Nat1

Reprise du patron du Sac d'Assia, toile rayée lin/couleurs - Eurodif Versailles

Sac Nat3

Petits détails façon cuir et façon sellier, pour la classe !

Sac Nat5

Sac Nat6

Le sac est doublé du même tissu vert anis que la pochette coordonnée. 

Slide11

Et une petite dernière pour la route, où on aperçoit le fond renforcé en skaï violet : 

nat

*

*    *

Aux dernières nouvelles, Nat et Vincent, qui sont donc en voyage de noces aux Seychelles, revenaient d'une virée snorkelling où ils ont été accompagnés par une tortue.

A 'trois' on les hait, ok ? 1, 2, 3 ... Haïssez ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop beau !
Répondre
L
MAGNIFIQUE, j'en veux un il est trop trop beau ! ! !
Répondre
B
Très joli sac!<br /> <br /> Mais non on va pas les haïr, on va leur dire d'en profiter à fond et seulement si ils le font pas on les haïra ;)
Répondre
M
canon ce sac!!<br /> <br /> bon on ne s'est pô vue à 16h je suis partie j'en pouvais plus de la foule au salon!! et toi, sympa??<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Génial !!!!! Une vrai merveille avec des finitions extraordinaires! Bravo
Répondre
Publicité