Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

19 octobre 2012

Epileptiques, s'abstenir !

Assia est partie. Pas définitivement, non, elle part juste étudier une année à l'étranger ... mais pour qu'elle n'oublie pas ses copines, Moumouche a choisi de lui offrir un sac, un peu comme le sien

Slide02

J'avais très envie de travailler ce tissu à motif géométrique que j'avais acheté sur un coup de coeur (je ne me souviens plus de sa provenance ...) ; et le côté spychédélico-hallucinogène n'a pas fait peur à Assia, ça tombait bien !

Slide01Cette fois j'ai adopté une taille de ~45x35 cm, pour un sac à utiliser quotidiennement. Et j'ai repatronné pour avoir une forme qui me plaise ;)

Slide03

Il se ferme par deux zips en métal posés en 'bouche-à-bouche' ;)

Slide05

Slide07

Améliorations par rapport à la version précédente :

- les attaches de la bandoulière sont positionnées plus haut, pour écarter tout risque de basculement inopiné

- une patte à pressions permet de tenir plus confortablement les deux poignées d'une seule main.

Slide06

Slide10

*

*    *

Enjoy your stay in England Assia ! ;)

Slide04Slide09

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sehr sehr schön !!! (traduction pour les non-germanophones: très très beau! ) je viens là par hasard, mais je vais m'attarder un peu, ça me donne l'eau à la bouche! D'ailleurs en parlant de bouche, je retiens l'ouverture avec les fermetures "bouche à bouche" superbement bien mis en image! c'est superbe, bravo!
Répondre
L
vraiment sympa et j'aime aussi beaucoup la forme, oserais je demander un p'tit tuto...? allez j'ose!!! un sac pour les sorties du week end: IDEAL!!!
Répondre
L
RHÔ qu'il est beau ! Et super bien fini en plus !!!!
Répondre
K
j'adore !!! il est trop beau et le tissus est superbe ...bravo .<br /> <br /> je reviens vivre en métropole l’année prochaine au cas ou ça peux peut être marcher pour avoir le même <br /> <br /> a plus
Répondre
R
Il est super!
Répondre
Publicité