Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

14 octobre 2012

Envie de caramel sur mes fesses ...

Non, ne fuyez pas ! Si je dis que j'ai envie de caramel sur mes fesses, ce n'est pas parce que j'ai décidé de changer le ton du blog, ni parce que j'ai été piratée par quelque diffuseur de contenu inapproprié à cette heure de grande écoute !

C'est juste parce que le thème du défi'13 de ce mois d'octobre, c'était caramel ou chocolat ! Et que ça tombait bien, puisque j'avais envie d'un short d'hiver façon peau, et que dans les coupons reçus de Kaus et Romain (oui oui, je destashe, je destashe !), il y avait un grand morceau de synthétique façon daim couleur ca-ra-mel ! Ca ne coûtait donc rien d'essayer ... 

Short_Caramel1

Pour le patron, pas de prise de risque : j'ai utilisé le même que pour mon short bleu de l'été dernier, en limitant la hauteur de taille (la taille est normale tendant vers la taille basse), et en ajoutant une braguette devant comme sur mon fut'rose ... et voici le résultat de ce megamix : 

Short_Caramel2

Côté déco, un petit biais en liberty witshire aux teintes automnales : à la taille (je n'ai pas fait de ceinture à cheval) et aux ourlets de cuisses. J'en ai également intégré sur le devant pour faire de fausses poches.

 Short_Caramel3

Sur les poches arrières, un petit surpiquage au motif improvisé ! Slide5

 En situation : un bon basique pour l'hiver ... rhooo et cette Minette qui me regarde amoureusement ... 

Short_Caramel7

 ... TU PARLES ! c'est le tissu qu'elle attendait impatiemment que je pose quelquepart (avec moi dedans ou pas, ça lui était bien indifférent !), pour pouvoir de vautrer dessus et me le pourrir de peluches blanches mmmaamma mia !

Short_Caramel6

Short_Caramel8

Allez, j'arrête de gagatiser, et je renfile mon yogging !

Une petite dernière, pour que vous puissiez admirer l'étendue de mon talent ... QUI en 2012 peut encore faire des photos aussi pourries avec un appareil photo numérique qui fait pourtant tout tout seul ?!? En même temps, elle a un petit côté Area 51 pas dénué d'intérêt, non ? 

Slide9

 *

*    *

Je dédicace cette créa aux Filles De La Danse, puisque c'est également le patron de notre costume au gala du mois de juin dernier. Short taille haute, bretelles et marinières, nous interprétions 'Le Mâle' de JP Gaultier dans un spectacle sur le thème des grands parfums. 

Mais c'est certain, c'est Stephanie aka Brindille aux Pommes qui emportera le coeur des FDLD, avec son sac Michoko, la douceur officielle des FDLD depuis toujours, et même avant ! 

Le Défi de Steph' est visible ici, et tous les (beaucoup de nombreux) autres, ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> <br /> j'adore le modèle de ce short!Et avec ce tissu, il a vraiment du style et toi aussi!j'ai une question:(précision je suis nouvelle dans le monde couturesque, ce qui excusera la question...)où pourrai-je avoir ce patron??merci d'avance
Répondre
M
Héé nickel ce short !!
Répondre
C
C'est sympa comme tout !<br /> <br /> J'adore la tête de la Minette, genre : "t'as vu hein, je suis cap de me vautrer dessus... et tu vas me laisser faire en plus !"
Répondre
T
extra cette photo artistique! et le short aussi :)<br /> <br /> je ne participe plus au d13, je trouve que la galerie à rallonge est vraiment rébarbative.
Répondre
C
Très très chouette. Il a l'air tout doux, un must pour les fesses ;o)
Répondre
Publicité