En tout cas c'est le pari de Sophie !

Nous nous sommes organisé un petit échange : elle tricote comme une déesse, et moi j'adore faire des sacs ... hop hop hop (enfin là j'ai appuyé sur le bouton fast-forward parce qu'entre ma drôle de période et son joli projet, on a mis un peu de temps ...) et c'est cet été que nos petits paquets se sont croisés. 

Elle m'a réalisé un stripe study shawl, que vous avez vu ici. Immense, léger, douillet, pile dans les couleurs de cet automne ... vivement les premiers frimats ! 

Et elle souhaitait en échange un sac, dans les tons de rouge et gris. Je ne lui ai avoué qu'après notre échange n'être pas très inspirée par ce choix, et pourtant c'est très joli, et j'ai trouvé un moyen d'arranger les couleurs qui me plaît beaucoup. A elle aussi, c'est surtout ça qui compte. Le truc rigolo, c'est qu'au même moment elle travaillait les mêmes couleurs pour un autre échange !

Slide01

Sac patron maison, sur le même modèle que celui d'Emeline et celui de Sandrine

Slide02

Tissu extérieur IKEA (dédicace à Mme B.A.P., IKEA addict s'il en est !) ;

le rouge est également de l'IKEA, si mes souvenirs sont bons (chutes des cadeaux de Charly)

Slide03

De la corde, du passepoil, des rivets ...

Slide04

... l'effet whhaaaou du rouge en ouvrant les anses ... 

Slide05

... un zip, des poches ... un sac, quoi !

Slide06

*

*    *

J'ai également glissé un petit bonus que j'ai oublié de prendre en photo ... gardez un oeil chez Sophie ;)

Et sinon, vos GGDT ça avance ?!

 

PS : petit rappel de rentrée concernant la newsletter : pour être notifié à chaque parution d'un nouveau billet sur ce blog, il faut cliquer sur le lien newsletter en haut à gauche de la page, et surtout bien cocher 'à chaque message' sur l'écran suivant. Sinon, vous ne recevrez rien. Si vous vous êtes déjà inscrit et que vous ne recevez pas de notification, réitérez l'opération en veillant à cocher cette option. ;) 

Slide07