Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

29 février 2012

Feu d'artifice ... oh le beau rose ! Un défi'29 pour février

Sandrine avait aimé la forme du sac d'été d'Emeline. Quand je lui ai demandé quelles harmonies de couleurs lui plairaient, ç'a été sans hésitation 'du rose, du fille, du girly' ! Il faut dire que Sandrine n'est maman que de garçons ... elle est en manque de rose ...

Je lui ai donc proposé un petit nuancier ...

Slide01

.. et son choix s'est porté sur un assortiment de popeline prune (la même que l'autre sac d'Emeline ...), avec une doublure en coton à gros pois rose&rose, que je venais juste de recevoir dans le cadre de mon plein de début d'année ;)

Et ce rose-qui-pète, c'est mon feu d'articice à moi pour le Défi'13, qui en ce jour exceptionnel d'année bissextile devient un Défi'29 !

Slide02

Le résultat : un sac cabas, avec un système de anses amélioré par rapport à celui d'Emeline : cette fois j'ai passé une cordelette pour les rendre plus douillettes à l'épaule ...

Slide07

A l'intérieur, deux compartiments séparés par ... un séparateur, tiens !

 

Slide11

La possibilité de resserrer le haut grâce à une queue de rat (ben oui c'est comme ça que ça s'appelle) fushia qui claque (cf le feu d'artifice) !

Slide05

Le sac ferme entièrement grâce à un grand zip ... le voici bouche fermée ...

Slide12

.. et bouche ouverte ! On aperçoit ici la petite poche à portable qui va bien !

Slide08

J'ai placé sur les côtés extérieurs un passepoil homemade et coordonné, pour rappeler la doublure. Le passepoil, pour moi, c'est l'illustration du concept d'efficience : peu d'efforts pour beaucoup d'effet, don't you think ?

Slide04

Voici la vue d'ensemble de dos ...

Slide10

... agrémentée de la poche à carte orange, si indispensable aux parisiennes !

Slide06

*

*    *

Je ne sais pas si ça se sent, mais les sacs, c'est ce que je préfère réaliser !

Slide09

Allez, maintenant on file voir la galerie qui pétarade !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce sac est superbe!
Répondre
L
Superbe ce sac, j'adore !
Répondre
G
Ah oui, l'efficience... bien vu !<br /> <br /> Et ce sac, superbe ! Dans le thème, dans mes couleurs (j'adore le violet !!). Pratique, plein de poches, de belles finitions, de beaux tissus...<br /> <br /> Bref, joli travail !
Répondre
3
Très chouette,j'aime beaucoup !
Répondre
S
Pas mal du tout ce sac, en plus il a l'air très pratique!!
Répondre
Publicité